Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les nouveaux venus se sont fait sentir!

3 participants
AuteurMessage
BenGau

BenGau

Les nouveaux venus se sont fait sentir! Empty
MessageSujet: Les nouveaux venus se sont fait sentir!   Les nouveaux venus se sont fait sentir! EmptyMer 5 Mar - 23:36

Victoire de mes jeunes loups contre les fougueux Sabres. Une partie où les Oilers ont tirés plus de 50 fois, probablement un record d'équipe de cette année! Les nouvelles acquisitions n'ont pas attendu pour se faire remarquer, Semin un but et un autre en tir de barrage, Vlasic une passe et McArthur a un but contre son ancienne équipe.

Espérons que nous garderons le même cap face à l'offensive des Caps!

Ben. D.G. des magnas du pétrole
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Les nouveaux venus se sont fait sentir!   Les nouveaux venus se sont fait sentir! EmptyJeu 6 Mar - 1:49

Oooh, mon club est pret pour demain!
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Les nouveaux venus se sont fait sentir!   Les nouveaux venus se sont fait sentir! EmptyJeu 6 Mar - 12:29

Ooooh que mon était pas pret finalement... Crying or Very sad
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: Les nouveaux venus se sont fait sentir!   Les nouveaux venus se sont fait sentir! EmptyJeu 6 Mar - 19:02

Et voilà, une victoire de 4 à 2 contre les Caps et encore une fois, un but pour le petit Semin! Après une affreuse série de 7 défaites consécutives, les Oilers viennent d'enfiler 6 gains de suite. Nous venons seulement de subir la défaite aujourd'hui contre la deuxième meilleure équipe dans l'ouest et ce, en tir de barrage!

Il y a d'excellentes vibrations de le vestiaire en précision de l'an prochain!

Ben, D.G. des bidons
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Les nouveaux venus se sont fait sentir!   Les nouveaux venus se sont fait sentir! EmptySam 8 Mar - 11:35

Finalement une victoire convaincante pour mes boys, qui sont vraiment en train de se faire clancher par tout l'monde. 4 buts de datsyuk, ca fait du bien, on va voir si ca va durer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux venus se sont fait sentir!   Les nouveaux venus se sont fait sentir! Empty

Les nouveaux venus se sont fait sentir!
Page 1 sur 1