Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Questions sur les cotes des joueurs au repêchage

3 participants
AuteurMessage
BenGau

BenGau

Questions sur les cotes des joueurs au repêchage Empty
MessageSujet: Questions sur les cotes des joueurs au repêchage   Questions sur les cotes des joueurs au repêchage EmptyDim 2 Mar - 0:57

J'avais une question:

Lors du prochain repêchage, quel sera l'état des cotes des joueurs? Est-ce qu'ils auront été recotés avec les stats de cette année, est-ce qu'ils seront coté sur les deux dernières années avant la présente saison, est-ce qu'ils seront recotés seulement s'ils font partie de nos 5 choix de recotage (chic comme nom, n'est-il pas?)

Disons que la réponse aura une bonne influence sur les choix et la façon de regarder les choses en vue du prochain draft.

thanks

Ben, D.G. des Castrol

p.s.: je t'ai aussi posé la question en différé sur msn Steph, mais j'ai pensé que ce serait bon que tout le monde connaisse cette informations, si ce n'est pas déjà fait bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Questions sur les cotes des joueurs au repêchage   Questions sur les cotes des joueurs au repêchage EmptyMar 4 Mar - 17:04

oui moi si jaimerais savoir svp
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Questions sur les cotes des joueurs au repêchage   Questions sur les cotes des joueurs au repêchage EmptyMar 4 Mar - 18:54

Pour les cotes des joueurs non fhuq, ils sont coté avec les stats des deux dernieres saisons (avant celle-ci) comme tous les autres joueurs. L'odre du repechage vs recotage determinera le possiblité de faire recoter une nouvlee addition...
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Questions sur les cotes des joueurs au repêchage   Questions sur les cotes des joueurs au repêchage EmptyMar 4 Mar - 19:02

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les cotes des joueurs au repêchage   Questions sur les cotes des joueurs au repêchage Empty

Questions sur les cotes des joueurs au repêchage
Page 1 sur 1