Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le nouveau DG de Buffalo !

5 participants
AuteurMessage
Max Mart

Max Mart

Le nouveau DG de Buffalo ! Empty
MessageSujet: Le nouveau DG de Buffalo !   Le nouveau DG de Buffalo ! EmptyJeu 21 Fév - 0:25

[b] Allo tout le monde, c'est moi le nouveau DG des Sabres, je suis bien content de me joindre à vous! Si vous voulez me contacter pour faire connaissance ou discuter d'échanges etc. mon e-mail c'est crazymkg_954@hotmail.com, et mon nom c'est Max, et je suis un chummé de Julien ( Anaheim ) et Aubert ( Tampa ). Vous pouvez toute me add sur msn !

À bientôt tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Le nouveau DG de Buffalo !   Le nouveau DG de Buffalo ! EmptyJeu 21 Fév - 13:26

BIENVENUE MEC!!!!!!! cheers
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Le nouveau DG de Buffalo !   Le nouveau DG de Buffalo ! EmptyJeu 21 Fév - 20:33

Bienvenu Max, j'espère que tu vas t'amuser dans la FHUQ autant que nous..
j'ai quelque dispo, si tu veux faire des échanges tu viendra me voir !!
Max Mart

Max Mart

MessageSujet: Re: Le nouveau DG de Buffalo !   Le nouveau DG de Buffalo ! EmptyJeu 21 Fév - 20:48

Merci Red, ya surment pas de doute que jvais avoir beaucoup de fun, je suis mordu !

Pour les joueurs, moi aussi je recherche a faire des changements alors je suis toute oreille pour les echanges!

Add moi sur msn, ou jvais faire ca bientot!!
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Le nouveau DG de Buffalo !   Le nouveau DG de Buffalo ! EmptyJeu 21 Fév - 20:57

Ok je vais te add mais check sur le forum et tu vas trouver le msn de pas mal tous les Dg
Max Mart

Max Mart

MessageSujet: Re: Le nouveau DG de Buffalo !   Le nouveau DG de Buffalo ! EmptyJeu 21 Fév - 21:01

Niceeee
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Le nouveau DG de Buffalo !   Le nouveau DG de Buffalo ! EmptyVen 22 Fév - 15:50

Salut Max,

Bienvenue dans la fucking fhuq. Je suis content que tu aies trouvé une team.
Welcome mec.
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Le nouveau DG de Buffalo !   Le nouveau DG de Buffalo ! EmptyVen 22 Fév - 19:53

bienvenu mek t vas voir c trippant comme ligue. A tu une blonde si oui jespère ke u a les nerf solide pcq il va avoir certaine tension a certain moment mais sa vos la peine

Jake
dg chicago
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau DG de Buffalo !   Le nouveau DG de Buffalo ! Empty

Le nouveau DG de Buffalo !
Page 1 sur 1