Sujet: Le nouveau DG de Buffalo ! Jeu 21 Fév - 0:25
[b] Allo tout le monde, c'est moi le nouveau DG des Sabres, je suis bien content de me joindre à vous! Si vous voulez me contacter pour faire connaissance ou discuter d'échanges etc. mon e-mail c'est crazymkg_954@hotmail.com, et mon nom c'est Max, et je suis un chummé de Julien ( Anaheim ) et Aubert ( Tampa ). Vous pouvez toute me add sur msn !
À bientôt tout l'monde
Steph - Washington
Sujet: Re: Le nouveau DG de Buffalo ! Jeu 21 Fév - 13:26
BIENVENUE MEC!!!!!!!
reda Admin
Sujet: Re: Le nouveau DG de Buffalo ! Jeu 21 Fév - 20:33
Bienvenu Max, j'espère que tu vas t'amuser dans la FHUQ autant que nous.. j'ai quelque dispo, si tu veux faire des échanges tu viendra me voir !!
Max Mart
Sujet: Re: Le nouveau DG de Buffalo ! Jeu 21 Fév - 20:48
Merci Red, ya surment pas de doute que jvais avoir beaucoup de fun, je suis mordu !
Pour les joueurs, moi aussi je recherche a faire des changements alors je suis toute oreille pour les echanges!
Add moi sur msn, ou jvais faire ca bientot!!
reda Admin
Sujet: Re: Le nouveau DG de Buffalo ! Jeu 21 Fév - 20:57
Ok je vais te add mais check sur le forum et tu vas trouver le msn de pas mal tous les Dg
Max Mart
Sujet: Re: Le nouveau DG de Buffalo ! Jeu 21 Fév - 21:01
Niceeee
Julien
Sujet: Re: Le nouveau DG de Buffalo ! Ven 22 Fév - 15:50
Salut Max,
Bienvenue dans la fucking fhuq. Je suis content que tu aies trouvé une team. Welcome mec.
Ponpineau
Sujet: Re: Le nouveau DG de Buffalo ! Ven 22 Fév - 19:53
bienvenu mek t vas voir c trippant comme ligue. A tu une blonde si oui jespère ke u a les nerf solide pcq il va avoir certaine tension a certain moment mais sa vos la peine
Jake dg chicago
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le nouveau DG de Buffalo !
Le nouveau DG de Buffalo !
Page 1 sur 1