7e victoire de suite pour mon team, plusieurs matchs serrés, mais des grosses victoires contre les Sharks, le Wild et les Wings maintenant détronés au sommet de l'ouest (Tampa est trop près encore, je ne clame pas encore la tête du classement général
). Mes joueurs clés produisent en enragés... sauf Jagr qui reste tranquille dans son coin et qui va chercher un petit point par match entre deux matchs de poker sur son iPhone.
Faut dire que ça a fouèté les troupes contre Détroit quand il en a crissé une à Hossa "Jaromir Jagr beats up Marian Hossa at 12:37 of 1st period" .
Ayant été tellement critiqué pour mon échange avec Tampa, je dois mentionner qu'en ce moment Martin brûle la FHUQ!!!! C'était un coup de dés assez casse-cou que d'échanger mon enfant prodigue jadis intouchable contre le vieux st-louis mais jusqu'à maintenant ça va, ça rapporte!!!!
J'espère que la sélection automatique du match des étoiles ne se fait pas uniquement avec les points sinon j'aurai une surreprésentation de 7 joueurs... si tu peux en enlever quelque uns après steph je t'invite à le faire sinon c'est un peu poche pour les autres DG de l'ouest.
Les pinguins aujourd'hui, ils m'ont blanchi 3-0 ya pas longtemps, un autre test!
From the capital of west canada,
au plaisir de vous lire,
Nic