Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le CH a-t-il besoin d'un Goon ????

5 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Le CH a-t-il besoin d'un Goon ???? Empty
MessageSujet: Le CH a-t-il besoin d'un Goon ????   Le CH a-t-il besoin d'un Goon ???? EmptyDim 10 Fév - 23:31

Personnelement ça me tente pas de voir des gars comme Komisarek se battre pcq personne d'autre est capable de le faire. Ottawa seraient-ils les meme sans un Neil dans l'alignement? Anaheim sont pas à plaindre de ce coté là non plus...
Vous en pensez quoi vous autres???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Le CH a-t-il besoin d'un Goon ????   Le CH a-t-il besoin d'un Goon ???? EmptyLun 11 Fév - 21:35

moi je crois que le ch a besoin dun goon p-e mais kil sache jouer au hockey quil joue sur le 3e ou 4 trio sa ne me dérane po masi kil sache jouer au moint 10-12 min intence par match
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Le CH a-t-il besoin d'un Goon ????   Le CH a-t-il besoin d'un Goon ???? EmptyLun 11 Fév - 22:42

Pour moi il faut tout simplement interdire les bagarres dans le Hockey....
Si on se concentré sur le beau jeu et que les arbitres fassent respecter les règlements tout les soirs de la même manière, peut-être que le hockey serait plus populaire chez des gens qui aiment vraiment le sport aux USA au lieux d'essayer toujours de plaire au gros cons de Phili qui attendent juste la bagarre, je pense que le hockey est méprisé aux USA à cause des bagarres ............
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Le CH a-t-il besoin d'un Goon ????   Le CH a-t-il besoin d'un Goon ???? EmptyLun 11 Fév - 22:54

Il faut obliger aussi le protège-cou et la visière .. lol
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Le CH a-t-il besoin d'un Goon ????   Le CH a-t-il besoin d'un Goon ???? EmptyLun 11 Fév - 22:55

je pense pas que les Amaricains méprisent le hockey à cause des batailles... Je trouve que tu leur donne un peu trop de noblesse! Qu'il y ait des batailles ou non n'a pas ou peu d'influence sur le public américain qui à de la misere à suivre la puck pcq jugée tro petite... C'est un sport qui coute cher à pratiquer et culturellement nos voisins du sud grandissent avec le football... (Qui est lui même rempli de criminels soit dit en passant!).

Razz
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Le CH a-t-il besoin d'un Goon ????   Le CH a-t-il besoin d'un Goon ???? EmptyLun 11 Fév - 23:09

Mais dans le football tu n'a quand même pas le droit de fraper un autre joueur sans que les arbitres n'interviennent, dans le hockey ils regardent comme dans la boxe loll

Dans la NHL aussi y a des criminelle regarde O'byrn lol
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Le CH a-t-il besoin d'un Goon ????   Le CH a-t-il besoin d'un Goon ???? EmptyMar 12 Fév - 0:27

moi je crois ke les bagarre son nécessaire mais pas pour le show, elles permettent de réglé des différents entre les 2 équipes. Ainsi elle permettent a des gars comme heatley Spezza,crosby, ovy etc... de jouer au hockey et des les protéger contre dévantuel coup salo. La bagarre sert a sortir le vera entre deux personne faite pour cela au lieu de donner des coups salo aux joueurs d'impact dans chaque équipe
Julien

Julien

MessageSujet: Re: Le CH a-t-il besoin d'un Goon ????   Le CH a-t-il besoin d'un Goon ???? EmptyMar 12 Fév - 16:55

Moi je trouve pas qu'on a besoin d'un gars qui se bat pis qui est la pour ca. On a déja Kostopoulos qui fait mal job mais qui prend de la place inutilement sur notre banc des joueurs.

Pas besoin de fight on peut intimider avec du jeu phisique, on est équipé pour ca. Pis en plus Lapierre pourrait dropper de temps en temps.

Autrement dit on a vraiment plus besoin d'un gars qui criss la puck dedant que d'un gars qui fait des pucks dans la face des autre hihihihi lol!

pirat
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Le CH a-t-il besoin d'un Goon ????   Le CH a-t-il besoin d'un Goon ???? EmptyJeu 14 Fév - 13:18

AAAAAAAAAAa le fameux débat goon ou pas de goon. Question qui je lM'avoue ne pas pas vraiment emp^chée de dormir cette année.

D'abord parceque le ch gagne sans l'apport d'un joueur de ce type et parceque pour ce qui est de dropp-er les gants on a en masse de joueur capacble de le faire. Vous rappeler vous de l'ultime punch de bouillon direct sur le museau de tucker l'an passé, bin moi je men souvient pis je peut vous dire que c pas juste tucker qui serait tombé sur le coup.

Ensuite mon ju dit pas que kosto est là pour rien:

1. C'est un grec - ce qui est vraiment très cool

2.ya de l'énergie a revendre pis i joue avec ses trippes

3. i produit de l'huile d'olive vierge de qualité supérieur.

4 J'aime bin son nom

5. S'tun gas d'équipe

6 pis toi tu rock pas ju entk pas autant que le grec

7. a genoux et fait tes excuses mon ju

Le DG de Tampa qui lui Rock pas mal plus que n'importe quel grec
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Le CH a-t-il besoin d'un Goon ????   Le CH a-t-il besoin d'un Goon ???? EmptyJeu 14 Fév - 18:17

Bataille pas bataille? Elle est permise dans la NHL. Maintenant on fait quoi avec? Que Kovalev se pogne un peu avec Lecave ( ;P ) ok, ca demontre du caractere et j'aime ça! Mon probleme est ailleurs.... Komisarek ne doit pas se battre, il est ps là pour ça et c Mr. PK par excellence. Quand Neil ou Laraque se met à faire peur à tes meilleurs joueurs= tes joueurs perdent la tite seconde de plus qui leur permet d'obtenir une bonne entrée de zone ou une chance de marquer. Bouillon est pas là pour ça et fait peur à personne, encore moins Kosto, fils de Zeus, et Lapierre, fils à Maman!
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Le CH a-t-il besoin d'un Goon ????   Le CH a-t-il besoin d'un Goon ???? EmptyVen 15 Fév - 11:36

Steph Steph Steph....

Tes propos me décoivent en motadit:

Bouillon est pas là pour ça et fait peur à personne, encore moins Kosto, fils de Zeus, et Lapierre, fils à Maman!

1 Bouillion c un rocker pis ya bo faire peur a personne i leur fait mal pareil.

2 Comment tu peut dire que le fils de zeus fait peur a personne, après la game si il va voir son père tu va etre dans marde en caliboire.

3 Tsé là toute les ptits commentaire qui se font sur max ca me rappel certaines critiques que le monde faisait à un ancien player des habs... échangé... ca vous dit tu quelque chose.... Stun leafs.... j'imagine que vous aver deviné de qui je parle. Qu'on laisse dont le temps au jeune de se développé. Check le bin dans une coupe d'année Lapierre. Entk Watch out
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Le CH a-t-il besoin d'un Goon ????   Le CH a-t-il besoin d'un Goon ???? EmptyVen 15 Fév - 15:31

Je suis d'accord avec steph, Lapierre n'a pas sa place dans la NHL ... il est inutile ..
Mais ce n'est pas parceque il y a un bagarreur dans l'équipe que les autres joueurs auront moins peur de Laraque ou de Neil, s'ils sont peureux ils sont peureux c'est tout

on a vu que ç a donné lorsque le canadien est allé chercher Ivanannas .. lool pas très concluant n'est-ce pas !!??
maintenant s'il y a un joueurs qui marque 20 buts par saison et qui est capable de se battre contre Laraque ok!! mais y'en a combien dans la ligue des comme ça??
le seul choix qui reste pour le canadien c'est que Lapierre, Bégin, Kosto, Komi Boullon pi O'byrn se battent quand il le faut pi si c contre Laraque ben il se mettent tous ensemble sur lui... et surtout continuer à faire payer les autres équipes dites robustes en étant premier de la ligue en PP,........
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Le CH a-t-il besoin d'un Goon ????   Le CH a-t-il besoin d'un Goon ???? EmptyVen 15 Fév - 20:08

J'ai oublié le gros naze de Latendresse, lui aussi devrait jouer physique de temps en temps .......
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Le CH a-t-il besoin d'un Goon ????   Le CH a-t-il besoin d'un Goon ???? EmptyVen 15 Fév - 20:35

Lapierre a rien à voir avec Tucker!!!! Un gars de meme doit gagner son poste a chaque game comme Bouillon et Kosto, y ont pas le choix.... Bégin se defonce tout le temps, rien à redire à son sujet!
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Le CH a-t-il besoin d'un Goon ????   Le CH a-t-il besoin d'un Goon ???? EmptyVen 15 Fév - 20:41

de moins en moins quand même... il doit avoir peur maintenant de se blesser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le CH a-t-il besoin d'un Goon ????   Le CH a-t-il besoin d'un Goon ???? Empty

Le CH a-t-il besoin d'un Goon ????
Page 1 sur 1