Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

felicitation a Edmonton

3 participants
AuteurMessage
Ponpineau

Ponpineau

felicitation a Edmonton Empty
MessageSujet: felicitation a Edmonton   felicitation a Edmonton EmptySam 9 Fév - 2:18

Je voudrais félicité Edmonton pour son beau blanchissage contre les Wing

en passant je suis un peu choud mais Edmonton vien me voir je serais intéresser a qqch que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: felicitation a Edmonton   felicitation a Edmonton EmptySam 9 Fév - 2:21

en passant la fhuq ce comme dans la nhl les point sont plus important ds louest pcq c plus serré
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: felicitation a Edmonton   felicitation a Edmonton EmptySam 9 Fév - 4:07

Merci Jake! Effectivement j'éprouve un petit velour dans le fait d'avoir blanchit l'équipe au premier rang dans l'Ouest. Velour qui sera sûrement de très coutre durée, mais bon, faut les prendre quand ils passent!

Viens me voir pour les transactions, je suis ouvert aux discussions de ce genre!

Ben, D.G. des graines sur patin Razz
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: felicitation a Edmonton   felicitation a Edmonton EmptySam 9 Fév - 15:27

saloppe Smile

j'en ai battu une couple dans le vestiaire après, surtout Stoll, au moins ils se sont repris aujourd'hui contre Colorado, espérons qu'ils continuent comme ca car les prochains matchs ne seront vraiment pas facile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: felicitation a Edmonton   felicitation a Edmonton Empty

felicitation a Edmonton
Page 1 sur 1