Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas?

5 participants
AuteurMessage
Aubert

Aubert

NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas? Empty
MessageSujet: NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas?   NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas? EmptyMer 6 Fév - 21:53

Bonjour a tous

Vu que le réflex d'écrire sur le forum n'est pas encore tout a fait assimiler par tout le monde (dont moi), j'ai décidé de lancer un petit débat sur la question suivante:

Ryder vaut il vraiment la peine d'être échangé en ce moment?

Pour ma part, je pense que c'est vraiment pas un bon plan du ch de faire ca dret la vu que ryder est bon a rien en ce moment. On s'entend tu que si tu échange ryder làlà bin t'a un jack strap pus de boute dur pis un baton jagr pas signé comme lui a ma blonde...

Entk moi je pense que ryder nous a prouver durant les deux dernière saison qu'il peut etre bien utile quand i veut bien. Là est justement le point mes ti amis puisque si le canadien bonnant mallant se rend en série pis va p-e loin(vu la facon qui joue en ce moment) bin ca va p-e donner le gout o ti kuivu de ce lancer pis surtout à ryder de ce remetre le compat dans l'oeuil.

Sur ce j'attend vos réponce pis jai bin hate de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas?   NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas? EmptyMer 6 Fév - 21:53

oups ma signature
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas?   NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas? EmptyJeu 7 Fév - 9:44

Il faut dire que présentement Ryder n est pas heureux et je ne crois pas qu il donne tout les efforts possibles faut pas oublier kil a 80 a ses 3 derniere saison et kil en encore sous les 30 ans dons encore de bonne saison sous le capo. Ces sure ke cette saison il chie dans pelle comme on dit, mais si tu le jumelle avec un bon jeune prospect qui en passant en a bcp a la deffensive. Aveant de perdre ses joueur comme on a fait avec beauchemain. Donc ryder et un bon jeune def ou peut aller chercher un gars comme alex tanguay. Ki en passant il pourrait relancer notre capitaine.
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas?   NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas? EmptyJeu 7 Fév - 11:12

Tout dépend contre qui ils l'échange !! Vu qu'il ne joue plus, il vaut mieux l'échanger contre un jeune ou des pics que de le perdre bêtement en fin de saison !! je ne pense pas que cette année il aidera le canadien d'ici à la fin de la saison... donc autant l'échanger contre un joueur qui lui aidera les canadiens...
On parle de Ryder + O'byrne vs Tangay ...
moi je suis pour !!
Julien

Julien

MessageSujet: Re: NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas?   NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas? EmptyJeu 7 Fév - 11:41

Ryder et o'byrn vs Tanguay c'est bon moi je trouve.

Aubert, oubli pas qu'il y a bien des équipe qui croient en Ryder malgré sa saison de merdre et sa valeur marchande est p-e encore élevé. mnOI je dis pkoi pas, surtout que même l'an passé je l'aimais pas, c'est pas un joueur constant

Julien
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas?   NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas? EmptyJeu 7 Fév - 14:08

C'est sure ca mon ju qui des équipes qui le veulent.. ya 80 buts a ses 3 dernière saison:faudrait comme etre cave pour pas le vouloir.

Faire des buts c'est comme faire du bisic: ca se pert pas

So pourquoi donner ryder alors quon a besoin de scoreur

Moi je pense qui peut vraiment se réveiller à nimporte quel moment
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas?   NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas? EmptyJeu 7 Fév - 15:23

Tu dis ça parce qu'il est dnas ton équipe lol! Il vaut mieux pour toi p-e qu'il se fasse échangé ...... sinon tes pris avec .. Very Happy
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas?   NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas? EmptyJeu 7 Fév - 16:01

il va se reveiller seulement si il est heureux et qu'il sent ke qqn a confiance en lui e ce nest plus le cas a Mtl alos qu'ailleurs les autre vont avoir cnfiance en lui et il retrouvera tout ses moyen comme tout les joueur kon a échanger mais pour Tanguay je suis pres a le donner cent milles a lheure et in va etre mieu a Calgary
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas?   NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas? EmptyJeu 7 Fév - 16:10

Chu pas pogné avec l'ami Reda

C'est un UFA Razz
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas?   NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas? EmptyJeu 7 Fév - 17:18

justement autent l'échanger ke de le perdre dici la fin de la saison pareil i crisss rien cette saison pic sur ki rsigne po a mtl
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas?   NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas? EmptyJeu 7 Fév - 19:02

mais aubert il est rfa dans la fhuq
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas?   NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas? EmptyJeu 7 Fév - 19:19

Si Calgary trade Ryder (UFA NHL, saison de merde) + O'Byrne VS Tanguay je tombe sul cul!!!! Malgré le fait que Ryder soit un scoreur de 30 buts le CH n'a jamais voulu lui consentir une entente à long terme, donc jamais eu confiance en ses moyens d'aider le club à long terme. Ryder est pas constant et pas un gars que tu fais jouer dans des situations importantes. Je pense que Ryder est un marqueur de 20 buts pouvant jouer sur un 2e trio qui a eu la chance de jouer sur un 1er et d'avoir plein de PP time= 30 buts dans ses conditions optimales.
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas?   NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas? EmptyJeu 7 Fév - 20:08

Ponpineau a écrit:
il va se reveiller seulement si il est heureux et qu'il sent ke qqn a confiance en lui e ce nest plus le cas a Mtl

Je trouve ça drôle quand on dit tel ou tel n'est pas heureux lolll...
Ryder 27 ans gagne trois million cette année en jouant au Hockey !!!
pas heureux !! qu'il dégage pour moi ... même s'il marque 50 buts ailleurs ça serait sans regrets

Match piège ce soir pour les Canadiens ....
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas?   NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas? EmptyVen 8 Fév - 10:52

Kil nest pas heureux peut importe le salaire kil fait sil se fait tjrs reporcher qqch et taper sur la tete peut importe c ki n'aimera pas sa pour le bonheur et le bien etre les salaire rentre pas en ligne de compte c'est le confiance ke les autres ont en toi et ton estime de soi ki compte pour ca. Présentement ryder ne trouve plus cela à Mtl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas?   NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas? Empty

NHL- Débat Ryder on l'échange ou pas?
Page 1 sur 1