Sujet: dslé pour la sim d'hier... Mer 6 Fév - 8:45
J'ai commencé une nouvelle job lundi et je suis allé voir le CH battre les Sens hier, donc pas le temps de faire la sim, p-e 2 sims aujourd'hui pour compenser.
Nic - Philly
Sujet: Re: dslé pour la sim d'hier... Mer 6 Fév - 12:50
pas de trouble steph j'suis bien content j'avais peur que tu sois démotivé de faire les sims parce que ya pas grand monde (et moi y compris) qui participe sur le forum ces temps-ci...
En attendant je médite longuement sur la façon de créer une nouvelle chimie avec mes nouvelles acquisitions... Jaromir déplace de l'air dans un vestiaire et en plus le DG de NY s'est bien gardé de nous faire part que ses problèmes de gambling n'étaient pas encore réglés... on verra bien bien ce que ça va donner.
Ponpineau
Sujet: Re: dslé pour la sim d'hier... Mer 6 Fév - 14:45
yen avait po 2 sim le mercredi
Steph - Washington
Sujet: Re: dslé pour la sim d'hier... Mer 6 Fév - 18:40
Y'avait oui... Avant que je commence à travailler.
reda Admin
Sujet: Re: dslé pour la sim d'hier... Mer 6 Fév - 21:20
Nicolas-Dominik a écrit:
parce que ya pas grand monde (et moi y compris) qui participe sur le forum ces temps-ci...
C'est sur que ce serait bien plus de participation.. y'a des Dg's qu'on ne voient jamais... Aller au forun et lire ne suffit pas, parler des games, commenter ses échanges et ceux des autres, parler de la FHUQ et de la NHL... vous pouvez même parler des clients bizarres de votre Job...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dslé pour la sim d'hier...
dslé pour la sim d'hier...
Page 1 sur 1