Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

dslé pour la sim d'hier...

4 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

dslé pour la sim d'hier... Empty
MessageSujet: dslé pour la sim d'hier...   dslé pour la sim d'hier... EmptyMer 6 Fév - 8:45

J'ai commencé une nouvelle job lundi et je suis allé voir le CH battre les Sens hier, donc pas le temps de faire la sim, p-e 2 sims aujourd'hui pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: dslé pour la sim d'hier...   dslé pour la sim d'hier... EmptyMer 6 Fév - 12:50

pas de trouble steph j'suis bien content j'avais peur que tu sois démotivé de faire les sims parce que ya pas grand monde (et moi y compris) qui participe sur le forum ces temps-ci...

En attendant je médite longuement sur la façon de créer une nouvelle chimie avec mes nouvelles acquisitions... Jaromir déplace de l'air dans un vestiaire et en plus le DG de NY s'est bien gardé de nous faire part que ses problèmes de gambling n'étaient pas encore réglés... on verra bien bien ce que ça va donner.

pirat
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: dslé pour la sim d'hier...   dslé pour la sim d'hier... EmptyMer 6 Fév - 14:45

yen avait po 2 sim le mercredi
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: dslé pour la sim d'hier...   dslé pour la sim d'hier... EmptyMer 6 Fév - 18:40

Y'avait oui... Avant que je commence à travailler.
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: dslé pour la sim d'hier...   dslé pour la sim d'hier... EmptyMer 6 Fév - 21:20

Nicolas-Dominik a écrit:
parce que ya pas grand monde (et moi y compris) qui participe sur le forum ces temps-ci...

pirat

C'est sur que ce serait bien plus de participation.. y'a des Dg's qu'on ne voient jamais... Aller au forun et lire ne suffit pas, parler des games, commenter ses échanges et ceux des autres, parler de la FHUQ et de la NHL... vous pouvez même parler des clients bizarres de votre Job...

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dslé pour la sim d'hier...   dslé pour la sim d'hier... Empty

dslé pour la sim d'hier...
Page 1 sur 1