le sondage indique a 13h00 le 15 octobre que la préférence pour la sélection des équipes est mercredi à 20h00, donc rendez-vous sur msn. Si vous ne pouvez être présent, il vous est possible d'envoyer une liste de vos préférences des 30 équipes au jpbiebuyck@hotmail.com avant ce rendez-vous.
En cas d'absence ou de non réception de votre liste, vous perdez votre tour et vous choisirai à la fin de tous.
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 11:19, édité 1 fois
Gen
Sujet: Re: sélection mercredi Lun 15 Oct - 19:15
Steph - Washington
Sujet: Re: sélection mercredi Lun 15 Oct - 19:24
10 clubs dans l'Est 10 clubs dans l'Ouest
Une fois ce nombre atteint dans l'un ou l'autre vous devrez choisir dans l'autre conférence.
Steph -BP- Patry
Sujet: Re: sélection mercredi Mar 16 Oct - 15:58
jipi - commissaire a écrit:
le sondage indique a 13h00 le 15 octobre que la préférence pour la sélection des équipes est mercredi à 20h00, donc rendez-vous sur msn. Si vous ne pouvez être présent, il vous est possible d'envoyer une liste de vos préférences des 30 équipes au jpbiebuyck@hotmail.com avant ce rendez-vous.
En cas d'absence ou de non réception de votre liste, vous perdez votre tour et vous choisirai à la fin de tous.
JiPi, je t'ai fait parvenir ma liste aujourd'hui à ton adresse hotmail... il y des chances que le courriel soit dirigé dans tes spams... je l'ai envoyé de mon compte ''careersteph@gmail.com''. Fais moi signe si il y a un problème!
A+
Steph -BP- Patry
jipi - commissaire
Sujet: Re: sélection mercredi Mar 16 Oct - 23:07
J'ai reçu ta liste Big Daddy. Merci
jipi - commissaire
Sujet: Re: sélection mercredi Mar 16 Oct - 23:09
Une liste officielle doit être envoyée, aucune conversation téléphonique ou non aupréalable ne sera acceptée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sélection mercredi
sélection mercredi
Page 1 sur 1