Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

sélection mercredi

4 participants
AuteurMessage
jipi - commissaire

jipi - commissaire

sélection mercredi Empty
MessageSujet: sélection mercredi   sélection mercredi EmptyLun 15 Oct - 13:23

le sondage indique a 13h00 le 15 octobre que la préférence pour la sélection des équipes est mercredi à 20h00, donc rendez-vous sur msn.
Si vous ne pouvez être présent, il vous est possible d'envoyer une liste de vos préférences des 30 équipes au jpbiebuyck@hotmail.com avant ce rendez-vous.

En cas d'absence ou de non réception de votre liste, vous perdez votre tour et vous choisirai à la fin de tous.

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gen

sélection mercredi Empty
MessageSujet: Re: sélection mercredi   sélection mercredi EmptyLun 15 Oct - 19:15

affraid
Steph - Washington

Steph - Washington

sélection mercredi Empty
MessageSujet: Re: sélection mercredi   sélection mercredi EmptyLun 15 Oct - 19:24

10 clubs dans l'Est
10 clubs dans l'Ouest

Une fois ce nombre atteint dans l'un ou l'autre vous devrez choisir dans l'autre conférence.
Steph -BP- Patry

Steph -BP- Patry

sélection mercredi Empty
MessageSujet: Re: sélection mercredi   sélection mercredi EmptyMar 16 Oct - 15:58

jipi - commissaire a écrit:
le sondage indique a 13h00 le 15 octobre que la préférence pour la sélection des équipes est mercredi à 20h00, donc rendez-vous sur msn.
Si vous ne pouvez être présent, il vous est possible d'envoyer une liste de vos préférences des 30 équipes au jpbiebuyck@hotmail.com avant ce rendez-vous.

En cas d'absence ou de non réception de votre liste, vous perdez votre tour et vous choisirai à la fin de tous.

JiPi, je t'ai fait parvenir ma liste aujourd'hui à ton adresse hotmail... il y des chances que le courriel soit dirigé dans tes spams... je l'ai envoyé de mon compte ''careersteph@gmail.com''. Fais moi signe si il y a un problème!

A+

Steph -BP- Patry
jipi - commissaire

jipi - commissaire

sélection mercredi Empty
MessageSujet: Re: sélection mercredi   sélection mercredi EmptyMar 16 Oct - 23:07

J'ai reçu ta liste Big Daddy.
Merci
jipi - commissaire

jipi - commissaire

sélection mercredi Empty
MessageSujet: Re: sélection mercredi   sélection mercredi EmptyMar 16 Oct - 23:09

Une liste officielle doit être envoyée, aucune conversation téléphonique ou non aupréalable ne sera acceptée
Contenu sponsorisé

sélection mercredi Empty
MessageSujet: Re: sélection mercredi   sélection mercredi Empty

sélection mercredi
Page 1 sur 1