Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Pas obliger de parler hockey

4 participants
AuteurMessage
Xav

Xav

Pas obliger de parler hockey Empty
MessageSujet: Pas obliger de parler hockey   Pas obliger de parler hockey EmptyMar 22 Jan - 15:45

Ok les Boys....

Personnellement ma fin de semaine est le Lundi et Mardi et étant donné que personne a rien écrit depuis et que je commence atrouver ca plate chez nous et bien j'ai décidé de vous raconter une petite histoire.....lol....inquietez vous pas je ne suis meme pas chaud...lol

Bon pour eux qui me connaise pas et bien Mon no c'est Xavier et je suis superviseur a l'hotel W montréal.....l'hotel le plus Huppé de MTL depuis les 2 dernière années..... Quand on dit huppé on pense aussi a des clients qui ont beaucoup d'argent mais je vais vous racontez a quelle point le monde peuvent avoir tellement d'argent qui ne savent pas quoi en faire.....

Au W on a un service Whatever Whenever.... la phrase explique bien le concept de ce service ... peut importe ce que le client demande nous essayons de le combler tant que c'est légal et Moral.....

Des que vous décrochez le téléphone de votre chambre pour demander quelque chose nous nécessitent que nous sortions de l'hotel afin de l'obtenir et bien c'est 15$.....Il y a près d'un mois un client qui restent dans la grande suite a genre 2500$ la nuit revient d'un club très soul.... il est alors 3:15 du matin.....

Sa demande c'est une poutine du Restaurant la Banquise..... ce restaurant bien connue pour ses poutines a pres de 45 min d'attente a la sortie des clubs.... et bien l'invité a du payer 15$ pour la demande 5$ par tranche de 15 minutes que ca prend accomplir la demande....a payé le taxi allez retour du valet qui est allez et bien sur payez sa poutine pour un beau total de 115$.....

AH oui j'ai failli oublier il a laisser 25$ de pourboire au gars qui a fait le trajet pour lui.....Cout Total 135$ pour une poutine froide de la banquise...

bon voila c'est tout bonne soirée et au moins ca vous fait quelque chose a lire..... si ya une demande des histoire comme ce j'en ait une couple.....hahaha mais ne dévoilé pas votre source car c'Est illégal de raconter ce que le monde font dans un hotel...

Xav
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Pas obliger de parler hockey   Pas obliger de parler hockey EmptyMar 22 Jan - 16:03

lol!
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Pas obliger de parler hockey   Pas obliger de parler hockey EmptyMar 22 Jan - 18:19

LolL Bonne histoire
jipi - commissaire

jipi - commissaire

MessageSujet: Re: Pas obliger de parler hockey   Pas obliger de parler hockey EmptyMar 22 Jan - 21:54

drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas obliger de parler hockey   Pas obliger de parler hockey Empty

Pas obliger de parler hockey
Page 1 sur 1