Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Trade Edmonton-Washington

5 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Edmonton-Washington Empty
MessageSujet: Trade Edmonton-Washington   Trade Edmonton-Washington EmptyVen 18 Jan - 13:43

Edmonton: S. Gomez ( c ) + T. Chorney ( c ) + 2nd Edm y3

VS

Washington: 1rst pick y2 + Green ( d ) + K. Alzner ( d )
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Trade Edmonton-Washington   Trade Edmonton-Washington EmptyVen 18 Jan - 13:57

Après beaucoup d'offres et de contres offres, l'organisation a finalement pu mettre la main sur un centre de premier niveau!

Gomez connait une très belle saison NHL avec les Rangers et saura bien alimenter Sykora à l'aile sur notre 2e trio. Tom Chorney jeune prospect defenseur s'amène aussi avec un 2e pick de l'autre draft 24 ans et moins qui aura lieu après la prochaine saison.

Un Gomez ça se paye...
1rst pick de cette année, 10e overall; Green, 1rst round pick de l'organisation, notre jeune def de 22 ans qui ravage NHL (s'enligne sur 50 pts, 22 min par game) et Alzner, 1rst pick (5e overall) qui s'enligne pour etre un #1 def NHL.

On voulait vraiment pas trader Alzner, le Dg d'Edmonton a été persistant et on a conclu avec un 2e pick éloigné.

Ce trade m'avantage aujourd'hui c certain, mais sur le long terme, la perte de Alzner et de Green, ainsi qu'un first pick de cette année vont me faire mal, suffit que Ben fasse un bon draft, lui qui colectionne les 1rst pick depuis son entrée dans la ligue...

Gomez coute 7.25M$ aussi, mais du lousse on en a!

4 1rst choice, c'est tu assez dude???

Very Happy
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: Trade Edmonton-Washington   Trade Edmonton-Washington EmptyVen 18 Jan - 14:10

Bon trade les boys, ca me semble assez fair pour les deux teams!

À la place de Ben j'aurais soit gardé Gomez pour accompagner mes futurs bons jeunes ou au moins attendu plus tard dans la saison pour faire monter les enchères pour Scott. Mais bon on ne peut certainement pas dire que je suis un exemple de patience dans cette ligue alors je vous m'incline et vous félicite tous deux pour cette échange!

Nic
Oil sands rock
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Trade Edmonton-Washington   Trade Edmonton-Washington EmptyVen 18 Jan - 15:37

Bravo bon change on vois bien que Ben est en reconstruction Very Happy
mais moi aussi jaurais demander plus pour Gomez.. ...Genre Backstrom, un centre qui aura de bonnes cotes dès la saison prochaine..... mais bon Green et alzner c pas mal non plus
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Trade Edmonton-Washington   Trade Edmonton-Washington EmptyVen 18 Jan - 18:00

reda a écrit:
jaurais demander plus pour Gomez.. ...Genre Backstrom, un centre qui aura de bonnes cotes dès la saison prochaine

Ça pris tout le petit change de Ben pour me convaincre de trader Alzner ET Green, en plus d'un 1rst, 10e overall. Il a fait ses devoirs, Alzner est un excellent prospect (#1 def selon TSN)et Green connait une saison de fou NHL....

Washington - Nylander = Backstrom +++++points =

cheers
BenGau

BenGau

MessageSujet: Re: Trade Edmonton-Washington   Trade Edmonton-Washington EmptySam 19 Jan - 4:06

Bien que Steph ait très bien expliqué les motivations de l'échange, je tiens quand même à m'exprimer. Razz

Je crois que vous le savez tous, je recherche la jeunesse pour mon équipe. Mon but est d'avoir une formation de la mort au moment ou Gagner vivra son éclosion. Je concède le point au différents D.G. plus haut disant que j'aurais pu attendre afin de faire augmenter les enchères à l'approche des séries. Cependant, vous conviendrez qu'avec l'équipe de graines que j'avais à la base, je dois être actif le plus possible pour que les choses changent. Vous allez peut-être rire, mais Gomez ne faisait pas partie des plans de l'organisation, disons qu'il était une belle surprise que je me devais d'utiliser pour mon projet futur. De plus, avec 7,5 millions en moins dans ma masse salariale, j'ai un jeu de près de 20 millions afin de re-signer mes bons joueurs ainsi que pour signer mes choix au repêchage.

Alzner était le capitaine de l'équipe Canada junior de cette année, le deuxième meilleur prospect de Washinton après Backstrom. Avec Green, Ranger et Alzner à la défense, je vais commencer à être blindé!

De moi à vous, je suis excité comme un gamin à la pensée du prochain repêchage!

Ben, D.G. des jeunes loups pétroliers

P.S.: je me rétracte sur un point, on va surement perdre la face cette année! lol!
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Trade Edmonton-Washington   Trade Edmonton-Washington EmptySam 19 Jan - 11:03

Moi aussi mon Ben j'ai hâte au draft... Cool

Il sera interressant de voir vers quels joueurs les DG vont se tourner afin d'améliorer leur club...joueurs établis? Jeunes prospects?

Vivement le draft!! J'ai pas 4 choix mais j'ai LE choix .... et le 1er de SJ. Mes Bruins seront enfin à mon goût!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Edmonton-Washington   Trade Edmonton-Washington Empty

Trade Edmonton-Washington
Page 1 sur 1