Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Domination complète!!!

3 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Domination complète!!! Empty
MessageSujet: Domination complète!!!   Domination complète!!! EmptySam 12 Jan - 16:24

Domination complète ... de Calgary! 6-0, méchante râclé!!! Au moins je suis pas aussi nul que Montréal! geek
Revenir en haut Aller en bas
Didier P.

Didier P.

MessageSujet: Re: Domination complète!!!   Domination complète!!! EmptySam 12 Jan - 17:15

J'ai pris toute une déglée moi aussi!!! C'est de bonne guerre Phily...si j'ai bien compris, je te dis a la prochaine fois!!!...lol

Me faire score pendant que je suis en Power Play, va falloir que je remédie a ca!
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Domination complète!!!   Domination complète!!! EmptySam 12 Jan - 17:32

L'acquisition de Prospal semble avoir redonné confiance à une équipe qui en arrachait, apres un début de saison fulgurant. 5 points en 4 games pour Vaclav!
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Domination complète!!!   Domination complète!!! EmptySam 12 Jan - 17:38

En ben finalement mon Stéph

ni moi ni toi a connu le succès qu'on espèrait contre les 2 formation dominante qu'on a affronter.
lol

a +
Xav
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Domination complète!!!   Domination complète!!! EmptySam 12 Jan - 19:15

Criss non!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domination complète!!!   Domination complète!!! Empty

Domination complète!!!
Page 1 sur 1