Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Trade Détroit-San José

4 participants
AuteurMessage
Steph - Washington

Steph - Washington

Trade Détroit-San José Empty
MessageSujet: Trade Détroit-San José   Trade Détroit-San José EmptyLun 7 Jan - 12:43

Détroit: Zetterberg ( c/lw ), Hasek ( G ), Kronwall ( d )

VS

SJS: Nabokov ( G ), Carle ( d ), 2e choix SJS
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Trade Détroit-San José   Trade Détroit-San José EmptyLun 7 Jan - 13:14

Criss de gros trade les boys!!!!!!!!!

Un des meilleurs pointeurs de la ligue s'en va à San José. Zetterberg s'enligne sur une saison de +100pts et sera recoté très fort dès la prochaine saison. Kronwal connait finalement une bonne saison à Détroit, ce 1er pick édition 2000 continuera sa belle progression dans la nhl (et dans la fhuq...). Hasek a beau être vieux et proche de la retraite y va faire la job à San Jose pour encore quelques saisons FHUQ.

Détroit reçoit un des meilleurs gardiens de la sim et top 10 NHL, Eugène fils de Nabot, un 2e de SJ et Carle. On souhaite à Détroit que Carle se réveille à San José NHL. Ce dernier connaît une saison difficile, ses cotes vont baisser offensivement, mais il demeure tres jeune et prometteur, quand même un 2e pick NHL en 2003....

Un bon gardien peut permettre à un club de gagner à chaque soir. Or, Hasek et Osgood, malgré leurs âges, font la job à Détroit et Zetterberg va subir une recote fort interessante et devenir un des meilleurs joueurs de la sim. Kronwall semble avoir atteint une maturité en tant que defenseur de relève avec les Wings, celui que plusieurs considerent comme le successeur de Lidstrom continuera de progresser et de s'améliorer. Carle demeure un point d'interrogation avec qui on doit demeurer patient...

Attention à l'offensive de San Jose les Boys, ca va faire mal en criss!!! Iginla, Zetterberg, Langkow, Huselius, Nash, Kaberle, AYOYE!!! Vous avez là selon moi la meilleure attaque de la ligue pour quelques saisons à venir... Je crois que la coupe a de bonnes chances d'aller faire un séjour prolongé sur les plages californiennes!
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Trade Détroit-San José   Trade Détroit-San José EmptyLun 7 Jan - 20:51

Et oui encore un Méga échange pour les Sharks, quelle fin de semaine de fou, la direction très active sur le marché des échanges a réussi à acquérir en 48 heure deux gros canon de la ligue nationale Iginla et Zetterberg..... Very Happy

Steph - commissaire a écrit:
.. Je crois que la coupe a de bonnes chances d'aller faire un séjour prolongé sur les plages californiennes!

Les plages et les filles bronzés de Californie sauront accueillir comme il se doit la coupe mais je pense que l'équipe n'est pas encore tout à fait prête....

mais c'est sûr que dès la saison prochaine nous pourrons compter sur deux excellents trios

Nash Zetterberg Iginla (trop fort, trois de mes joueurs préférés NHL)
Huseluis Langkow Michalek ( qui connaissent plutôt une bonne saison NHL)

Mais j'ai perdu quand même un gardien numéro un avec Nabokov,
Hasek est UFA je ne pourrais donc le garder vu que j'ai déjà Langkow d'UFA

Reste à l'échanger et à aller chercher un bon gardien et de la profondeur au prochain repêchage pour pouvoir avoir une chance de recevoir Monsieur Stanley à St-Jose

cheers king

P.S Tout le monde reste dispo pour d'éventuels échanges ..
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Trade Détroit-San José   Trade Détroit-San José EmptyLun 7 Jan - 20:51

Bon

Je dois avoué que ca été difficile de me débarasser de Zetterberg, mais je crois sincèrement que ce dont détroit avait grandement besoin était un bon gardien, et non un vieux de 56 ans qui allait tombé UFA la saison prochaine. Il a fait la job, ca c'est sur, mais ses coéquipiers ont tout le mérite.

Le problème avec Détroit, c'est que cette année, c'est beau, tout va bien se passer si je laisse l'équipe tel quelle, mais dès l'année prochaine, je perd la moitié de mon équipe de 40 ans et + parcequ'ils tombent UFA.

Zetterberg ne produisait pas tant que ca en tant que joueur avec 91 de scoring. Je suis sûr qu'il va mieux jouer à SJ, Je suis très conscient que ses cotes vont monter, mais ceux de Nabokov vont monter aussi. Il connait une excellent saison dans la LNH

Je veux rajeunir notre équipe et lui donner un futur, rempli de jeunes et bons prospects. Nabokov va rester devant le filet pour plein d'année à venir et je crois qu'il va être très fiable. Pour ce qui est de Kronvall et Carle, les deux sont de très bons prospects, mais Détroit avait besoin de laisser ce petit 3M$ de trop pour cette saison en but d'aller chercher des picks pour le repêchage. Kronwall connait une meilleure saison, mais j'ai confiance en Carle, et je ne le ferai pas recoter tout de suite Wink

faque c'est ca, maintenant, détroit est beaucoup plus équilibré et puis ca va être ben plus le fun à gérer Smile

Sur ce, On est à la recherche d'un 2e centre, avis aux intéressés!!
Steph -BP- Patry

Steph -BP- Patry

MessageSujet: Re: Trade Détroit-San José   Trade Détroit-San José EmptyLun 7 Jan - 23:42

Pat a écrit:
Bon

Je dois avoué que ca été difficile de me débarasser de Zetterberg, mais je crois sincèrement que ce dont détroit avait grandement besoin était un bon gardien, et non un vieux de 56 ans qui allait tombé UFA la saison prochaine. Il a fait la job, ca c'est sur, mais ses coéquipiers ont tout le mérite.

Le problème avec Détroit, c'est que cette année, c'est beau, tout va bien se passer si je laisse l'équipe tel quelle, mais dès l'année prochaine, je perd la moitié de mon équipe de 40 ans et + parcequ'ils tombent UFA.

Zetterberg ne produisait pas tant que ca en tant que joueur avec 91 de scoring. Je suis sûr qu'il va mieux jouer à SJ, Je suis très conscient que ses cotes vont monter, mais ceux de Nabokov vont monter aussi. Il connait une excellent saison dans la LNH

Je veux rajeunir notre équipe et lui donner un futur, rempli de jeunes et bons prospects. Nabokov va rester devant le filet pour plein d'année à venir et je crois qu'il va être très fiable. Pour ce qui est de Kronvall et Carle, les deux sont de très bons prospects, mais Détroit avait besoin de laisser ce petit 3M$ de trop pour cette saison en but d'aller chercher des picks pour le repêchage. Kronwall connait une meilleure saison, mais j'ai confiance en Carle, et je ne le ferai pas recoter tout de suite Wink

faque c'est ca, maintenant, détroit est beaucoup plus équilibré et puis ca va être ben plus le fun à gérer Smile

Sur ce, On est à la recherche d'un 2e centre, avis aux intéressés!!

Dude you are in the wrong line of work... you should really be in control of your own NHL team! =)
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Trade Détroit-San José   Trade Détroit-San José EmptyMar 8 Jan - 0:26

yes, yes I should rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Détroit-San José   Trade Détroit-San José Empty

Trade Détroit-San José
Page 1 sur 1