Le problème ici ne serait pas règlé avec un comité élargi. Les DGs ont tous une grande responsabilité dans leur trade, surtout lorsqu'il y a des joueurs de concession impliqués. Si le dg veut échanger au plus sacrant son joueur, bien c'est son choix, que ca soit bon ou pas.
Pis il m'essemble ne pas avoir vu de trade passé sur le forum encore, faque à la place de bitché ici, tu pourrais aller aider ces dgs à prendre la bonne décision.
Je ne le dirai pas à chaque fois que la meilleure chose à faire avant de trader, c'est d'en parler au plus grand nombre de dgs possible avant de faire son choix, ca peut vous éviter de faire une grande erreur.
ensuite, si les dgs sont accords pour faire le trade, y faut que ca passe le comité d'échange. Ce comité, pour ceux qui ne le savent pas, est constitué de Thonis, Ben, Xav et moi. Si ca passe pas, ou s'il y a des conditions à remplir pour que le trade soit accepté, les dgs en question sont avertis.
Je ne comprends vraiment pas ta réaction, surtout qu'ya pas un crisse de trade qu'ya passé encore.