| Disponibilités | |
|
+5Ponpineau Thony_Canucks Xav BenGau Pat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pat Admin
| Sujet: Disponibilités Ven 19 Nov - 7:22 | |
| Expliquez clairement durant quelle journée/soirée vous pouvez assister au draft. nous allons faire le draft à partir de ce soir jusqu'à vendredi soir prochain. | |
|
| |
BenGau
| Sujet: Re: Disponibilités Ven 19 Nov - 10:21 | |
| Lundi, mardi, mercredi et vendredi soir prochain. 19-19h30 était une belle heure! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Disponibilités Ven 19 Nov - 11:11 | |
| moi aussi je suis pas mal dispo les soirs mais il est clair que défois je dois m'éloigner de l'ordi pour quelque minutes. Au pire j'i une petit liste que je pourrais envoyer a une personne pour qu'elle suivent une certaine ordre de priorité.
| |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: Disponibilités Ven 19 Nov - 11:55 | |
| Une journée ou un soir de fin de semaine ça serait pas pire!
Sinon, on revient à mercredi, jeudi et p-e vendredi pour moi | |
|
| |
Ponpineau
| Sujet: Re: Disponibilités Ven 19 Nov - 12:26 | |
| Moi je ne sais pas parce que je n'ai pas le planigne de ma semaine car le grand-pèere de ma blonde vient de décédé mais je vais essayer de savoir quel soir il est possible de faire sa idéalement un soir que je serais a t-r, parce que oui mes amis de t-r je vais essayer d'aller vous voir tandis que je suis dans le coins
Jack Dg Washington | |
|
| |
Nic - Philly
| Sujet: Re: Disponibilités Ven 19 Nov - 15:54 | |
| TONIGHT ou en fin de semaine et qu'on en finisse. | |
|
| |
Max Mart
| Sujet: Re: Disponibilités Ven 19 Nov - 17:12 | |
| Moi ce soir c'est franchement impossible, je travaille jusqu'a 10-11 heure.
Demain je suis dispo pas mal tout le temps pour le faire ( samedi le 20 )
Sinon la semaine prochaine je peux toujours m'arranger pour apporter mon laptop a la job pour tenter d'être semi-la, sinon vendredi ou samedi soir prochain.
Voila !!
| |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Disponibilités Ven 19 Nov - 20:27 | |
| So quand est ce qu'on fait ca qu'on en finisse??? Le monde sont surement un peu plus pret, au pire faite des listes. On peut faire genre quelque ronde par soir.
lets do it boyz
| |
|
| |
reda Admin
| Sujet: Re: Disponibilités Ven 19 Nov - 23:31 | |
| Demain soir dimanche où mardi | |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Disponibilités Sam 20 Nov - 8:26 | |
| Étienne est dispo tout le temps sauf Vendredi et lundi (il n'est pas capable de se connecter su le forum)
Ben, si tu pouvais te clairer se soir, ca serait génial! parcequ'on pourrait tous être là!!
Sinon, tu pourrais t'arranger avec Nico?? | |
|
| |
BenGau
| Sujet: Re: Disponibilités Sam 20 Nov - 13:42 | |
| fuck les boys.... si je l'avais su avant...
On peut tu faire ça un peu plus tard ce soir? Je serais dispo vers 8h-9h.
Dans le pire des cas je donnerais mes premiers choix à Nico.
J'attends de vos nouvelles
Ben
| |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Disponibilités Sam 20 Nov - 14:21 | |
| pas de beaucoup de réponse pour ce soir, ca serait mieux demain soir alors??????????
sinon, on commence à piger sur le forum à tour de role, jusqu'à temps qu'on se rencontre un soir.... | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Disponibilités Sam 20 Nov - 15:08 | |
| moi pour ce soir j'avoue que je pourrais seulement vers 9 hrs aussi. Je suis partant pour faire quelque ronde a partir de ce temps la sans aucun problème. Sinon demain je suis partant aussi.
je suis d'accord avec l'idée de faire le draft doucement sur le forum. Faudrait qu'on mette l'ordre et qu'a chaque pick on confirme que le joueur est dispo et que le pick est bon. On commence quand vous le voulez.
xav
| |
|
| |
Thony_Canucks
| Sujet: Re: Disponibilités Sam 20 Nov - 15:47 | |
| Moi jai un souper ce soir, alors c'Est possible mais pas trop tot. Et, ma blonde que je voie rarement est là alors elle serait pas très contente je crois.
Informez-moi sur la décision ! | |
|
| |
Nic - Philly
| Sujet: Re: Disponibilités Sam 20 Nov - 17:32 | |
| ce soir cé bon!!! on peut commencer à 9.00 comme ca yaura thonis et ben... au moins demain on travaille pas pour la plupart non? | |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Disponibilités Sam 20 Nov - 17:34 | |
| pas trop le gout de commencer à 3h du mat , y faut que j'me lève à 8h demain matin, c dommage, on aurait pu faire une couple de ronde ca sera pour demain | |
|
| |
Nic - Philly
| Sujet: Re: Disponibilités Sam 20 Nov - 17:36 | |
| good pat. donne l'heure du départ officielle pour demain alors (pas trop tard pour toi j'imagine) et que le mot se passe!!! | |
|
| |
Pat Admin
| Sujet: Re: Disponibilités Sam 20 Nov - 17:37 | |
| tu peux aller checker tes emails pis euhmmm... té conscient que ta signature prend toute la page eh? | |
|
| |
Nic - Philly
| Sujet: Re: Disponibilités Sam 20 Nov - 17:44 | |
| oui c'est une technique d'intimidation... je change bientôt là... à demain 6h00!! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Disponibilités Dim 21 Nov - 10:22 | |
| all good pour moi a 18hrs today
see you soon bitches
| |
|
| |
Aubert
| Sujet: Re: Disponibilités Dim 21 Nov - 19:11 | |
| Je ne pourrai y être je désigne donc tonis comme grand manitou temporaire de mon équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disponibilités | |
| |
|
| |
| Disponibilités | |
|