J'ai pris l'initiative de comptabiliser les points des deux premières rondes du pool... à moins d'avis contraires, je l'ai posterai à la fin de la 2e ronde
Pat Admin
Sujet: Re: Pool playoff LNH Mer 12 Mai - 10:21
nice!
BenGau
Sujet: Re: Pool playoff LNH Jeu 13 Mai - 11:18
Question de mettre un peu de suspense sur le match de demain entre les Bruins et les Flyers, voici vos prédictions:
Reda : Boston en 7 Xavier: Boston en 6 Ben: Boston en 7 Thony: Philadelphie en 6 Étienne: Boston en 7 Pat: Philadelphie en 6 Jake: Boston en 6 Brett: Boston en 7 Nic: Philadelphie en 6
Aubert et Mekebab: Youppi en 4 roues car vous n'avez pas participé à la deuxième ronde... (par contre je vous suggère de participer aux prochaines car même avec juste une série, vous vous en tirez bien!)
C'est chaud au niveau du classement! Les prédictions en gras sont celles susceptibles d'obtenir 2 points grâce au match de demain!
Commencez à penser à vos prochaines prédictions, car la 3e ronde devrait commencer au cours de la fin de semaine.
Canadiens all the way! Félicitations à Xavier qui a été le seul a prédire Montréal en 7.
Max Mart
Sujet: Re: Pool playoff LNH Ven 14 Mai - 1:32
EST
Montréal en 5
OUEST
Chicago en 7
Ponpineau
Sujet: Re: Pool playoff LNH Ven 14 Mai - 10:41
Montréal en 6
Chicago en 6
Thony_Canucks
Sujet: Re: Pool playoff LNH Ven 14 Mai - 10:51
Mtl en 6
Chi en 7
Xav
Sujet: Re: Pool playoff LNH Ven 14 Mai - 16:45
Merci Ben
pour ce qui est des habs et bien c'est ce qu'on appelle avoir la vrai foi..
je vais attendre de savoir nos prochains adversaire avant de faire mes predictions
Pat Admin
Sujet: Re: Pool playoff LNH Ven 14 Mai - 19:00
Montreal en 6
San Jose en 6
Xav
Sujet: Re: Pool playoff LNH Ven 14 Mai - 22:46
wow vous aviez tous mit les bruins!!!
so mtl en 6
et
chi en 7
merci et bonne chance
Etienne Blanchet