Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

le moral

4 participants
AuteurMessage
Ponpineau

Ponpineau

le moral Empty
MessageSujet: le moral   le moral EmptyVen 2 Avr - 22:44

Je vais poser ma question ici, car personne peut me répondre dans la rubrique questtion lollll!

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment le moral de l'équipe fonctionne. Je pensais le savoir, mais quand j'ai vue le moral de Calgary (91) et le mien (68), je comprend absolument rien. Je pensais que cela marchait avec les victoire de suite et les défaite, mais je suis en avant de lui au classement??? quelqu'un comprend???

Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Brett Sellent

Brett Sellent

le moral Empty
MessageSujet: Re: le moral   le moral EmptySam 3 Avr - 8:15

BIS

Je comprends rien à ça non plus

À Edmonton , Alain Vigneault et ses hommes sont un feu roulant de bonheur alors qu'ici à Toronto, le gros Hitch tiens toujours son équipe un peu pissed-off, pourtant on est environ au même winning rate (.648 vs .646)..

B Suspect
Pat
Admin
Pat

le moral Empty
MessageSujet: Re: le moral   le moral EmptySam 3 Avr - 11:23

On va commencer avec le moral des joueurs:

Un joueur qui ne joue pas du tout, son moral va diminuer assez rapidement.

Un joueur qui, selon ses cotes, devrait jouer top-6 et qui joue sur une 4e ligne, son moral va diminuer.

Un joueur qui a pas de bonnes stats et que l'équipe perd, son moral va diminuer aussi.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les Coachs et joueurs maintenant:

ya plusieurs facteurs, victoires/pertes d'équipe, si un gros joueur est échangé, si ya trop d'échanges ( surtout si vous échanger quelqu'un qui vient d'arriver dans votre équipe), si les lignes sont bien faites, si elles sont changer régulièrement, si ya un problème de compatibilité, si les joueurs pognent trop de punition, etc. Y'en a beaucoup...
Nic - Philly

Nic - Philly

le moral Empty
MessageSujet: Re: le moral   le moral EmptySam 3 Avr - 16:36

Je crois que l'exp. et le ld. des joueurs jouent un peu pour le moral. Sinon pour mes Flames en ce moment c,est la qualité de la direction qui fait que tout le monde est content faut pas chercher midi à 14h00 mon Jake!! Laughing
Pat
Admin
Pat

le moral Empty
MessageSujet: Re: le moral   le moral EmptySam 3 Avr - 23:08

n'importe quoi, Nico, n'importe quoi...

lol!
Ponpineau

Ponpineau

le moral Empty