Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

question

3 participants
AuteurMessage
Aubert

Aubert

question Empty
MessageSujet: question   question EmptyLun 1 Oct - 3:48

Pour mieux m'exprimer, je dirait : c tu un fantasie draft ou on part avec les rooster de l'équipe qu'on pick

pasque moi bin ca bin jaime pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Steph - Washington

Steph - Washington

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyLun 1 Oct - 16:44

Non c'est pas un draft. On part avec le roster pro et farm des clubs sélectionnés comme dans beaucoup de ligue simmulées. Un draft de 600 joueurs minimum ca peut etre long en maudit et décourageant pour certains qui n'ont jamais fait ca. De plus c'est plus facile pour partir la ligue de garder les rosters actuelle nhl au départ. Il y aura un draft apres la saison et signatures d'UFA.
jipi - commissaire

jipi - commissaire

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyLun 1 Oct - 17:24

Effectivement, y a pas de draft comme te l'indiquait mon distingué collègue. Comme dans tout commencement, il faut prendre des décisions qui ne pourront malheureusement plaire à tous, mais si tu peux te faire à cette décision bien qu'elle ne fasse pas ton affaire, alors bienvenue dans notre ligue.

Je te fais immédiatement remarquer que tout au long du processus de démarrage de la ligue, puis dans son fonctionnement quotidien, tout ne peux être que le fruit du hasard ou d'une simulation informatique et les commissaires prendront des décisions qui devront être respectées, je pense , par exemple, à l'attribution de joueurs autonomes et à la signature des contrats de tes joueurs.

Je tenais à te le dire tout de suite afin que tu prennes la décision de continuer avec nous ou pas. Il nous ferais plaisir de te compter parmi nous, mais il nous faut des Dgs qui croient à l'aventure. Alors penses-y et au plaisir d'apprendre que l'on pourra compter sur toi.
Aubert

Aubert

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMar 2 Oct - 22:15

Merci les gas de vos réponces précises. C pas vraiment que j'aime pas l'idée de prendre les rooster existant mais c juste que je m'attendait pas à ca puisque c n'est pas de cette facon que je m'étais fait décrire la ligue.

Mon seule point d'innacord restant est à propos du choix exclusif des commissaires. Je sais que cela représente beaucoup de travail d'organiser une telle chose mais il en reste que vous posséder un aventage considérable sur le dernier en liste.

Merci en avance pour vos réponce et peu importe celles-ci vous pouvez compter sur moi à 100% pour la saison.
jipi - commissaire

jipi - commissaire

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMar 2 Oct - 22:53

si tu parles du choix exclusif d'équipe, tu peux dormir tranquille puisque là, il ne s'agit plus de choisir juste le team, comme les joueurs viennent maintenant avec, nous n'aurons aucune exclusivité sur les autres.

Nous ne prendrons jamais une décision qui nous avantagerais sur le plan hockey. Nous avions decidé de choisir nos équipes avant puisque cette décision ne contrevenait pas avec la saine compétition. Ne t'inquiètes surtout pas, moi et Steph, nous ferons preuve du plus de transparence possible car on veut que cette ligue fonctionne et l'honnêteté des commissaires , c'est primordial. c'est d'ailleurs pour ça que nous sommes deux, de cette façon, on évite bien des questions.
Steph - Washington

Steph - Washington

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 3 Oct - 6:41

Personne ne choisira avant les autres selon cette formule. Le tirage au sort aura lieu à une date qui sera déterminée sous peu, une fois que le site sera prêt et que tous les participants seront inscrits. Very Happy
Aubert

Aubert

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 3 Oct - 15:27

Bon ben chu ben contemps
Steph - Washington

Steph - Washington

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyJeu 4 Oct - 1:30

Very Happy Very Happy Very Happy
Aubert

Aubert

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyJeu 18 Oct - 14:24

Une ou deux autre petite question.

La masse salariale de notre équipe école compte-elle dans la masse du gros club.

Si on fait des offre aux jours non sélectionné, est ce que l'on peut annuler certaine offre une fois qu'elle on été accepter.
Dans le genre que j'ai faite plusieurs offre en croyant ne pas toute les gagner mais finalement je les gagne toute.

je sais pas si vous me suiver mais si oui une réponce serait très apprécié pour ma préparation.
Steph - Washington

Steph - Washington

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyJeu 18 Oct - 14:58

1) La masse salariale de ton club école ne compte pas dans ta masse totale, on n'en tient donc pas compte, Very Happy

2) Que tu fasses 5 ou 25 offres, tu peux juste signer jusqu'a concurrence de 2 joueurs. Mais les offres c'est pas tout de suite, donc on y reviendra. La procédure est aussi mentionnée sur le forum, mais c'est bien que tu poses la question pareil. Si l'offre ne respecte pas ta limite salariale on en tiendra pas compte...
Contenu sponsorisé

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

question
Page 1 sur 1