Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Phaneuf à Toronto!!

+3
Steph - Washington
Thony_Canucks
BenGau
7 participants
AuteurMessage
BenGau

BenGau

Phaneuf à Toronto!! Empty
MessageSujet: Phaneuf à Toronto!!   Phaneuf à Toronto!! EmptyDim 31 Jan - 13:17

Dion Phaneuf vs. Hagman, Stajan, Mayers et White

Je suis pas sur que Aubert aurait accepté cet échange dans la Fhuq!

Grand coup de Brian Burke...
Revenir en haut Aller en bas
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: Phaneuf à Toronto!!   Phaneuf à Toronto!! EmptyDim 31 Jan - 14:17

CALVERRE
Sutter était donc ben CHAUDDDDD
Quel Move de Burke.... OUCHHHH
au moins les Flames ont maitnenant une profondeur!

+ Giguère pour Toskala et Blake nice move aussi !!!
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Phaneuf à Toronto!!   Phaneuf à Toronto!! EmptyDim 31 Jan - 17:05

affraid affraid affraid
reda
Admin
reda

MessageSujet: Re: Phaneuf à Toronto!!   Phaneuf à Toronto!! EmptyDim 31 Jan - 18:06

Oué mais qui va marquer des buts maintenant à Toronto???
Komi, Beauchemin, Phaneuf, Finger, Kaberle et Giguere pèsent plus que la moitié de la masse salariale...
Burke avoue indirectement ses erreurs de l'été dernier avec les signatures de Komi entre autre et surtout son échange avec Boston donnant son first pick pensant qu'il pouvait faire les séries .... Je ne le trouve pas si génial que ça moi Burke.
J'ai hâte de voir, ça fait deux ans que Phaneuf ne fait rien à Calgary
J'espère juste maintenant que Stajan va joué avec Iginla Very Happy Very Happy
Nic - Philly

Nic - Philly

MessageSujet: Re: Phaneuf à Toronto!!   Phaneuf à Toronto!! EmptyLun 1 Fév - 12:44

C'est sûr qu'il y a un noeud avec Phaneuf. De défenseur extrêmement dominant il est passé à un déf critiqué pour la qualité de son jeu, pas sélectionné par team Canada... Est-ce la cocaïne, l'alcool, une blessure permanente, des prob. psychologiques, je sais pas. Mais entre le joueur d'il y a deux ans et celui qui part maintenant dans un échange sans joueur d'impact il s'est passé quelque chose...
Cela dit Calgary est bien garni à la déf et gagne en profondeur en attaque, là où il y avait des besoins. De plus Ian White a démontré des belles qualités sur le PP...
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Phaneuf à Toronto!!   Phaneuf à Toronto!! EmptyLun 1 Fév - 15:05

la baisse de régime de la part de phaneuf ne vient pas depuis que le merveilleux Sean a fait des commentaires sur sa copine lollll

tk c'est un gros coup pour toronto sa va faire mal aller des les coins de patinoir on va y penser a 2 fois avant de la domper dans le fond de la zone
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Phaneuf à Toronto!!   Phaneuf à Toronto!! EmptyVen 5 Fév - 2:48

J'ai hate de voir le résultat car les leafs se départissent de pas mal d'offence, mais en plus limite l'embauche de joueur autonome couteux puisqu'ils n'ont pratiquement plus de cash sur la masse.

Comme jai dit j'ai hate de voir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phaneuf à Toronto!!   Phaneuf à Toronto!! Empty

Phaneuf à Toronto!!
Page 1 sur 1