Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Grosse Victoire sur WASHHH !!!

5 participants
AuteurMessage
Max Mart

Max Mart

Grosse Victoire sur WASHHH !!! Empty
MessageSujet: Grosse Victoire sur WASHHH !!!   Grosse Victoire sur WASHHH !!! EmptyLun 25 Jan - 23:24

Un changement de stratégie apporté par Jacques Martin à sembler mennotter les Caps !!

Un gros gain de début de saison 4-1, avec une nette domination au chapitre des tirs aux buts : 42 -24 en faveur de Buffalo !!

Ca commence bien la saison cheers

Maintenant, ammenez les bruins Twisted Evil

Mekebab, qui trouve que ca jase pas ben ben ces temps cites, qui s'ennuie des ses collègues fhuquiens !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brett Sellent

Brett Sellent

MessageSujet: Re: Grosse Victoire sur WASHHH !!!   Grosse Victoire sur WASHHH !!! EmptyMar 26 Jan - 20:33

Washing-ton équipe, dit-il.. dans le sens de laver... ha ha Exclamation

Ok faites pas attention

lol
Ponpineau

Ponpineau

MessageSujet: Re: Grosse Victoire sur WASHHH !!!   Grosse Victoire sur WASHHH !!! EmptyMer 27 Jan - 10:17

et Chicago vient des blanchir mini-crise a was????
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Grosse Victoire sur WASHHH !!!   Grosse Victoire sur WASHHH !!! EmptyMer 27 Jan - 19:04

Debut de saison désastreux (encore une fois), on y comprend rien.
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Grosse Victoire sur WASHHH !!!   Grosse Victoire sur WASHHH !!! EmptyMer 27 Jan - 19:10

En plus avec la recote j'ai 4 joueurs qui était dans les mineurs rendu a 60 de ov+, donc je bust la masse et peux pas faire mes lignes...
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Grosse Victoire sur WASHHH !!!   Grosse Victoire sur WASHHH !!! EmptyMer 27 Jan - 19:17

Mathieu Perreault
matt Gilroy
Michael Del Zotto
S. Varlamov
Anton Gufstafsson
Keith Seabrook

manquent entre autre dans mon farm + mes joueurs du dernier draft. (que je tente de trouver)
Max Mart

Max Mart

MessageSujet: Re: Grosse Victoire sur WASHHH !!!   Grosse Victoire sur WASHHH !!! EmptyMer 27 Jan - 23:31

Steph ça me ferait plaisir de t'aider avec ton problème d'argent Very Happy
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Grosse Victoire sur WASHHH !!!   Grosse Victoire sur WASHHH !!! EmptyJeu 28 Jan - 18:39

Hehe... C'est poche parce que je peux pas faire mes lignes et c pas de ma faute et de plus je me fais torcher! Sad
Pat
Admin
Pat

MessageSujet: Re: Grosse Victoire sur WASHHH !!!   Grosse Victoire sur WASHHH !!! EmptyVen 29 Jan - 18:57

Steph, c pas normal que tu ne puisses pas faire tes lignes, j'vais essayer de te pogner sur msn pour qu'on arrange ca. Je suis vraiment occupé ces temps-ci mais on peut trouver du temps pour faire ca
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Grosse Victoire sur WASHHH !!!   Grosse Victoire sur WASHHH !!! EmptyMer 3 Fév - 16:03

Je suis pas souvent sur msn ces temps-ci Pat... Ma essayer de te pogner un moment donné, mais je peux pas faire mes lignes pcq j'avais des joueurs a 59 et - de OV rendu a 60++ quand la saison a été reinitialisée, donc pas de ma faute. 0-6 ma fiche en ce moment, je trouve ca un peu ridicule surtout que je peux rien faire pour regler mes trucs et ca me fait decrocher pas mal mettons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse Victoire sur WASHHH !!!   Grosse Victoire sur WASHHH !!! Empty

Grosse Victoire sur WASHHH !!!
Page 1 sur 1