Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Rumeurs concernant Halak...

5 participants
AuteurMessage
BenGau

BenGau

Rumeurs concernant Halak... Empty
MessageSujet: Rumeurs concernant Halak...   Rumeurs concernant Halak... EmptyLun 14 Déc - 10:03

Halak peut-être à Phily, mais contre qui?

Et qui fera un substitut qui a de l'allure maintenant?

Vos avis?

Personnellement, même si je crois que les Flyers ne doivent pas être chauds à l'idée, Halak contre Giroux ça sonne bien à mon oreille. Et si pour une fois Bob tient bon et obtient quelque chose qui a de la valeur, au lieu des choix ou des chaudrons habituels, je serai ben satisfait!

P.S. : on s'entends-tu que ce qui nous manque c'est un RW ? Et Giroux peut jouer C/RW.
Revenir en haut Aller en bas
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: Rumeurs concernant Halak...   Rumeurs concernant Halak... EmptyLun 14 Déc - 11:32

Le Ch serait certainement une meilleure équipe avec Giroux!! Cependant, je ne crois pas que cela règle beaucoup des problèmes. Je serais d'avis de rajouter un joueur avec Halak pour obtenir un joueur avec plus d'impact et plus gros que lui. Cependant avec Giroux, le Ch pourrait potentiellement avoir 3 trios avec de l'offensive....

À voir.. mais je doute que Philly se départisse d'un choix de première ronde comme Giroux pour Halak et si oui, Bob m'étonnera bcp et Holmgren aussi !

Anthony

Et pour l'absence, je seconde Aubert, jsuis aussi en fin de session et le reste!
Aubert

Aubert

MessageSujet: Re: Rumeurs concernant Halak...   Rumeurs concernant Halak... EmptyLun 14 Déc - 16:01

Moi aussi j'ai bien aimé cette rumeur ce matin. Je crois que ca à beaucoup de sens...
Les FLyers viennent de donner un tryout à Graham qui n'a pas jouer depuis deux ans, on s'entend qu'il on besoin de renfort dans le net. Je pense bin que giroux ferais un exellent complément à notre équipe... et en plus c'est un québécois.

Je seconde BOBY
Thony_Canucks

Thony_Canucks

MessageSujet: Re: Rumeurs concernant Halak...   Rumeurs concernant Halak... EmptyLun 14 Déc - 18:35

Franco-Ontarien.. J. Martin veut aposer l'hégémonie franco-ontarienne sur Canadien, suite à l'acquisition de Pouliot. Mais sérieusement... Giroux-Halak jcrois pas que ça vaut. Anyway, c'est Gainey le Dg, faut pas rêver non plus!

Dernière édition par Thonis le Lun 14 Déc - 18:36, édité 1 fois
Steph - Washington

Steph - Washington

MessageSujet: Re: Rumeurs concernant Halak...   Rumeurs concernant Halak... EmptyLun 14 Déc - 19:29

[quote="Thonis"]
je doute que Philly se départisse d'un choix de première ronde comme Giroux pour Halak et si oui, Bob m'étonnera bcp et Holmgren aussi !

quote]

Bein d'accord!

Holmgren est pas fou et Bob pas assez compétant/rusé pour faire une coup de meme. Halak devrait etre tradé, il mérite mieux qu'un statut de backup, Price fait la job et la valeur de Halak est pas pire en ce moment je crois... Mais ya une couple de gardien dispo sur le marché en ce moment dont Giguere (mais $$$) et Biron.. Retour de Biron a Phily?

Halak vs Giroux... Oublier ça, mais bon on a le droit de rever! Very Happy
Brett Sellent

Brett Sellent

MessageSujet: Re: Rumeurs concernant Halak...   Rumeurs concernant Halak... EmptyLun 14 Déc - 19:35

Tant qu'il ne nous envoient pas Brière ou Gagné...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs concernant Halak...   Rumeurs concernant Halak... Empty

Rumeurs concernant Halak...
Page 1 sur 1