Ligue de Hockey Simulée FHUQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Hockey Simulée FHUQ

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

John Tavares...

+4
BenGau
Ponpineau
Aubert
p-a
8 participants
AuteurMessage
p-a

John Tavares... Empty
MessageSujet: John Tavares...   John Tavares... EmptyLun 9 Nov - 22:52

Bonjour à vous tous, est-ce qu'il y a des DG intéressés aux services de John Tavares, si vous réécrivez moi un courriel sur msn

Bye
P-A

Aubert, je t'oublie pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aubert

Aubert

John Tavares... Empty
MessageSujet: Re: John Tavares...   John Tavares... EmptyLun 9 Nov - 23:37

T'est mieu je te rappel que c'étais une conditions a ton adhésions dans la ligue!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Ponpineau

Ponpineau

John Tavares... Empty
MessageSujet: Re: John Tavares...   John Tavares... EmptyMar 10 Nov - 12:04

Viens me voir je suis intéresser
BenGau

BenGau

John Tavares... Empty
MessageSujet: Re: John Tavares...   John Tavares... EmptyMar 10 Nov - 12:32

Selon moi, il est fortement déconseillé d'échanger le joyaux de son organisation lors des deux premiers mois suivant l'entrée d'un nouveau DG dans la Fhuq....
Steph - Washington

Steph - Washington

John Tavares... Empty
MessageSujet: Re: John Tavares...   John Tavares... EmptyMar 10 Nov - 14:27

Je suis d'accord avec Ben...

J'avais fait un échange pour aller chercher Crosby (sachant que ce dernier avait déja été mentionné au cours de d'autres discussions avec un autre dg...), alors qu'en partant je voulais juste Gonchar à l'époque. Certains avaient critiqués avec véhémence le facteur identitaire et émotionel impliqué par cet échange et le DG meme de Pittsburgh avait regretté la perte de Crosby apres quelques semaines (ou mois). J'avais alors décidé de re-échanger a Pittsburgh le Kid apres la saison a la demande de mon collègue. Le trade était bon pour Pittsburgh mais des fois la presence d'une grosse vedette est + importante pour certaine personnes que le rendement ou la profondeur (ce que je comprends tres bien aussi! je serais mal placé pour dire le contraire!). De plus, Crosby ca represente Pittsburgh dans l'imaginaire collectif...

Tavares = Joueur de concession (je cacherai pas qu'il m'interesse et j'ai de quoi payer pas mal plus que Chicago et Tampa lol! ... mais tu devrais attendre je crois)
Aubert

Aubert

John Tavares... Empty
MessageSujet: Re: John Tavares...   John Tavares... EmptyMar 10 Nov - 15:53

Tu pense ca toi mon steph!!!
Steph - Washington

Steph - Washington

John Tavares... Empty
MessageSujet: Re: John Tavares...   John Tavares... EmptyMar 10 Nov - 19:40

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ponpineau

Ponpineau

John Tavares... Empty
MessageSujet: Re: John Tavares...   John Tavares... EmptyMer 11 Nov - 11:12

Je pense que si N-Y veut échanger tavares il a tout a fait le droit. Cependant, comme avec tout les nouveau venu les premières transactions son sous la supervision des commissaires et ils peuvent l'accepter ou la refuser. Je crois que si cette transaction se fait il faudra que les commissaires étudie attentivement celle-ci afin de prendre une bonne décision

P.S. Stef je sais pas si ta de koi de meilleur que moi, mais pour me battre faudra que tu mettre un Bacstrom ou un malkin pcq certain excellant jeune peut être dans mon offre
Thony_Canucks

Thony_Canucks

John Tavares... Empty
MessageSujet: Re: John Tavares...   John Tavares... EmptyMer 11 Nov - 11:54

Pour ma part, je crois que si le Dg veut échanger un joueur, il le peut, tout dépendant de son évaluation de son équipe. Cependant, Tavares est le joyau de l'organisation. J'ai effectivement échangé Crosby pour aller le rechercher, afin de bâtir une vraie équipe. Travail de longue haleine, j'ai pu en bâtir une pas trop mal. Et oui, jai été recherché Fleury et Crosby, mais je les ai repayer à leur juste valeur à mon avis.

ex :
Crosby + Selanne + Hamhuis

Mike Richards + Dany Heatley

!
Enfin, je suis cependant d'avis que le Dg devrait attendre avant de mouver Tavares, car il aura potentiellement plus en retour lorsqu'il aura des cotes. C'est bien sûr tentant pour le Dg de faire un move avec lui, car il représente toute une valeur et son équipe pourrait bénéficier globalement, cependant, je crois qu'une évaluation approfondie de son équipe lui permettra d'établir un plan de reconstruction moins hâtive en laissant le bois mort crisser son camp par lui même ou avec une petite poussée. Il ne faut pas oublier qu'il a tout un avenir également en défensive!

Anthony

afro
Steph - Washington

Steph - Washington

John Tavares... Empty
MessageSujet: Re: John Tavares...   John Tavares... EmptyMer 11 Nov - 14:01

[quote="Thonis"]
ex :
Crosby + Selanne + Hamhuis

Mike Richards + Dany Heatley

quote]

Résumer le trade ainsi est un peu trompeur... Considerant qu'une douzaine de joueurs étaient impliqués (Frolov, Clowe, Elias, Gonchar, Staal, Recchi, Roberts, Ponikarovsky...)... Razz
Steph - Washington

Steph - Washington

John Tavares... Empty
MessageSujet: Re: John Tavares...   John Tavares... EmptyMer 11 Nov - 14:22

Ponpineau a écrit:
Je pense que si N-Y veut échanger tavares il a tout a fait le droit. Cependant, comme avec tout les nouveau venu les premières transactions son sous la supervision des commissaires et ils peuvent l'accepter ou la refuser. Je crois que si cette transaction se fait il faudra que les commissaires étudie attentivement celle-ci afin de prendre une bonne décision

P.S. Stef je sais pas si ta de koi de meilleur que moi, mais pour me battre faudra que tu mettre un Bacstrom ou un malkin pcq certain excellant jeune peut être dans mon offre

Malkin??? LOL, je veux pas t'insulter Jack mais faut pas charrier... Je sais que tu les aime bein gros Kane et Toews (car je vois pas de qui d'autre tu parlerais) mais ca se compare pas vraiment avec Malkin! Mettons qui ont des croutes à manger en esti avant d'atteindre ce niveau là! Tu fais un pool de Hockey et tu as a choisir entre Kane, Toews et Backstrom... Tu prends qui? Je prefere (et l'association des chauffeurs de Taxi du grand Montréal m'appuiera) tous les joueurs de mes 2 premiers trios a Kane ou Toews en fait. Ce sont de bons joueurs et encore tres jeune, je leur enleve rien mais faut pas exagerer non plus. Je traderais un gros joueur (pas n'importe lequel...) afin de faire baisser ma masse salariale pour quelques saisons... Mais je suis d'avis qu'il devrait garder Tavares... Bien hate de voir vos offres! Very Happy
Nic - Philly

Nic - Philly

John Tavares... Empty
MessageSujet: Re: John Tavares...   John Tavares... EmptyMer 11 Nov - 14:25

Sans commentaires pour le message précédent. Du reste ya jamais eu de règle établie qui restreint la capacité d'un nouveau DG de bouger les joueurs qu'il veut. Tout est à la discrétion du commish...

Once again les vieux flames vous doooominent les ti gars......... king
Nic - Philly

Nic - Philly

John Tavares... Empty
MessageSujet: Re: John Tavares...   John Tavares... EmptyMer 11 Nov - 14:29

Hummm en fait le sans commentaire c'était pour le message précédant le précédant où on rouvrait des vieilles plaies avec Frolov et tout... Razz

Pour ce qui est du vrai message précédant bin mon steph je suis d,accord avec toi sur le fond mais sur la forme garde toi une tite gêne on sait tous que t,as les éléments pour te payer à peu près n'importe qui!!!!!
Thony_Canucks

Thony_Canucks

John Tavares... Empty
MessageSujet: Re: John Tavares...   John Tavares... EmptyMer 11 Nov - 15:00

trompeur??
WTF?
je parle lorsque j'ai remis la main de nouveau sur Crosby !

Ai-je parlé du premier trade ??
nahhh
Je stipule que j'ai remis la main dessus de façon totalement équitable, je ne l'ai pas eut à rabais. Et oui, le premier trade était immense. Erreur à mon avis, mais qui m'a permis de reconstruire en profondeur l'équipe.

Alors m'accuser de tromperie s"avère insidieux dans ce cas à mon avis Razz
Steph - Washington

Steph - Washington

John Tavares... Empty
MessageSujet: Re: John Tavares...   John Tavares... EmptyMer 11 Nov - 15:16

Sans vouloir te vexer tu étais un de ceux qui avais réagis le + au trade de Crosby et je trouve un peu étrange ta position actuelle... Mais considérant que tu aimes bien faire me faire réagir sur le forum j'en mettrai pas plus à ce sujet (certains me trouveront prompt mais faut savoir le fond de l'histoire...).

Pour ce qui est de la tite gene... Je réagis a un commentaire fais a mon égard et j'ai pas vraiment a prendre de leçons de toi sur la forme (encore moins des intentions) de mes messages.

Sur une autre ordre d'idée, je pense qu'il serait souhaitable d'avoir un commité de trade avec Pat a la tete + 2-3 dgs qui participent le +, afin d'examiner les trades les + problématiques... Et afin que ce soit pas toujours les meme qui doivent porter l'odieux des décisions prises...
Steph - Washington

Steph - Washington

John Tavares... Empty
MessageSujet: Re: John Tavares...   John Tavares... EmptyMer 11 Nov - 15:23

Thonis a écrit:
trompeur??
WTF?
je parle lorsque j'ai remis la main de nouveau sur Crosby !

Ai-je parlé du premier trade ??
nahhh
Je stipule que j'ai remis la main dessus de façon totalement équitable, je ne l'ai pas eut à rabais. Et oui, le premier trade était immense. Erreur à mon avis, mais qui m'a permis de reconstruire en profondeur l'équipe.

Alors m'accuser de tromperie s"avère insidieux dans ce cas à mon avis Razz

J'ai toujours dis que c'étais équitable! C'est quoi le probleme? Trompeur dans le sens ou on peut pas parler du second trade sans évoquer le premier c tout... C.etais un criss de gros trade et apres tu as regretté et on a fais un autre gros trade... C tout, c pour defendre le point selon lequel j'ai pas le gout de revivre ca avec NY qui traderais son Tavares et qui regetterais apres... C pas une insulte et je vois pas comment tu le percois en insulte non plus?
Thony_Canucks

Thony_Canucks

John Tavares... Empty
MessageSujet: Re: John Tavares...   John Tavares... EmptyMer 11 Nov - 15:38

Mon commentaire allait justement en ce sens, de prévenir cela ou à tout le moins, donner un témoignage à ce sujet. De toute façon, l'essentiel du message se trouve par la suite... Anyway, je ne crois toujours pas que c'est trompeur, puisque j'évoque justement les possibles d,échanger un top joueur ou psa le faire.

Mis à part cela, l'idée du comité est excellente, je suis tout à fait en accord avec cela!
Pat
Admin
Pat

John Tavares... Empty
MessageSujet: Re: John Tavares...   John Tavares... EmptyMer 11 Nov - 21:57

Ouin, on aime ca rammener le passé dans les discussions. Nous avons tous déjà eu la chance d'en parler de ces problèmes, n'en parlons plus svp. Pour les nouveaux DGs, la seule chose qui est très importante à savoir, c'est de prendre votre temps lorsqu'il est question de gros joueur comme Tavares et que ces trades seront bien examinés par les commissaires, surtout lorsque c'est un nouveau DG qui est impliqué.

en parlant de semi-gros trade, steph peux-tu checker le trade qui est en suspension sur fhuq.commissaire, j'aimerais avoir ton avis avant d'accepter, merci mec!
Steph - Washington

Steph - Washington

John Tavares... Empty
MessageSujet: Re: John Tavares...   John Tavares... EmptyMer 11 Nov - 23:26

C'est OK selon moi Pat.
Ponpineau

Ponpineau

John Tavares... Empty
MessageSujet: Re: John Tavares...   John Tavares... EmptyJeu 12 Nov - 12:05

Stef jte dirait que mon 1er choix dans le pool dépendrais de quel type de pool tu fais s'il est a masse salariale forte chance que les 2 joueur que tu as nommé parte das les 5 premiers. mais c'est pas grave dans ce que tu as dit ya rien à être vexer et je ne le suis pas.

Pour ce qui est du comité je suis parfaitement d'accord avec cela
BenGau

BenGau

John Tavares... Empty
MessageSujet: Re: John Tavares...   John Tavares... EmptyJeu 12 Nov - 12:30

Et bien, voilà une belle argumentation qui s'est conclu par quelque chose de constructif, l'idée d'un comité pour les échanges. Yeah!

Je voulais juste souligner, comme c'est un peu moi qui a partie le ball, que personnellement je déconseillais au DG de New York de faire le move, voilà tout. Je l'avoue, j'aurais du utiliser le "je" pour éviter tous malentendus et faire de la communication efficace. Surprised

Sur ce, bonne journée!

Ben
Contenu sponsorisé

John Tavares... Empty
MessageSujet: Re: John Tavares...   John Tavares... Empty

John Tavares...
Page 1 sur 1